RPG Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG basé sur l'univers des mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:56

Karot était depuis peu partit de sa ville natale pour rejoindre une nouvelle ville où il allait désormais habiter, il avait décidé de déménager après la mort de son maitre et de ses parents car il n'avait plus de famille... Il était donc sur sa moto en route pour sa nouvelle ville, quelques heures après son départ Karot arriva dans cette ville pleine de vie et plus ou moins bruyante ce qui ne dérangeait pas du tout celui-ci, il commença alors à vagabonder à travers la ville pour la visiter de fond en comble et une fois que ceci fut fait, il alla à l'endroit où l'on donnait les appartements aux nouvelles personnes arrivant dans la ville... Il avait payé une grosse somme, enfin c'était plutôt sa défunte famille qui lui avait payé l'appartement avant de mourir... Toute cette histoire était plutôt compliqué car Karot n'était même pas au courant que sa famille lui avait payé cet appartement, enfin il n'allait pas s'en plaindre remarque bien que cet appartement était vraiment grand et chic si l'on pouvait dire, il rentra donc dans celui-ci et posa ses valises avant de ressortir sans attendre une seconde. Il devait être à peu près 22h30 et Karot était toujours dehors en plein vagabondage quand il vit un petit garçon qui devait être âgé d'à peine 10 ans, peut-être moins peut-être plus ceci n'était pas très important après tout, non le problème si on pouvait se permettre de dire cela comme ça était qu'il était tout seul dans la rue à 22h30 et qu'il ne semblait pas avoir de parents qui le cherchaient ou qui le suivaient ou un truc dans le genre, Karot s'approcha alors de lui avec un sourire et lui dit :

"Salut jeune homme, tu fais quoi tout seul dehors ? T'as pas de parents ? Je m'appelle Karot Dragon et toi c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:29

Swann avait quitté la maison de son oncle le matin même... Ses parents l'y avait fait placé quelques jours plus tôt, ne supportant plus son comportement, or la vie avec son oncle avait été horrible et la veille il avait décidé de fuir... Il avait donc attrapé ses affaires le matin même et avait marché le plus qu'il pouvait. Autant dire que depuis le matin il en avait fait des kilomètres, il était maintenant épuisés et le pire c'est qu'il ne savait même pas où il était... Lui qui avait l'intention de rentrer chez lui c'était loupé... Il commençait à faire noir... Bref il devenait urgent qu'il trouve un abri pour se reposer... Un homme l'aborda alors ayant remarqué qu'il n'était pas à sa place dans les rues de la ville...

-J'ai pas de parents... Laissez moi...

Avant de s'éloigner à pas vifs... Qui pouvait dire ce que cette personne avait derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:53

Le jeune garçon qui se trouvait devant lui lui répondit qu'il n'avait pas de parents et lui dit aussi de le laisser, il s'éloigna ensuite à pas vifs mais Karot ne pouvait se permettre de laisser un gosse de cet age dehors tout seul à cette heure-ci, il allait bientôt faire de plus en plus froid et la ville n'était pas très sure la nuit d'après certaines rumeurs que Karot avait entendu durant une conversation entre plusieurs habitants de la ville... Après avoir pris en compte tout cela Karot entreprit de rattraper le jeune homme en le dépassant avant de lui dire toujours avec un sourire :

"Tu es sur que tu ne veux pas venir chez moi ? Tu ne devrais pas rester dehors à cette heure-ci, c'est dangereux tu sais. Enfin, je dis ça mais tu fais comme tu veux !"

Karot regarda le jeune homme attendant sa réponse, il n'allait tout de même pas forcer quelqu'un à venir chez lui si cette personne ne le voulait pas... Ses parents lui avaient toujours appris à aider son prochain mais pas à le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:11

Swann avançait à pas rapides, décidé à semer cet homme qui se mêlait de ses affaires d'un peu trop prêt. Il n'avait pas fait dix pas qu'un coup de tonnerre éclatait, annonçant un orage tout proche. Il n'était pas très agréable de dormir dehors même en plein été... Mais sous la pluie ou pire, sous l'orage c'était inenvisageable d'autant plus que Swann avait une peur panique de l'orage.

L'enfant s'était figé sous le premier coup de tonnerre ce qui avait permit au dénommé Karot de le rattraper et le dépasser. Il se mêlait encire de ses affaires mais cette fois-ci Swann n'y fit pas attention plus préoccupé par autre chose... L'autre lui faisait une proposition inespérée... S'il dormait chez lui il échapperait à la pluie et se sentirait un peu plus rassuré et puis ce serait tout de même plus reposant...


-D'accord pour cette nuit... Tu vit seul?

Manquerait plus qu'il vive en couple... C'est que Swann n'appréciait guère la gente féminine... Hormis sa propre mère à laquelle il était même un peu trop attachée si vous voulez mon avis...

Un autre coup de tonnerre raisonna, lui arrachant un frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:26

L'orage avait commencé comme Karot s'y attendait, pour une raison que celui-ci ignorait le jeune garçon à qui il s'était précédemment adressé s'arrêta au premier coup de tonnerre, ce qui permit à Karot de le rattraper et tout d'un coup le jeune garçon accepta sa proposition lui demandant ensuite si il vivait seul, Karot sourit et décréta sans plus attendre que le garçon en question avait surement peur de l'orage car au second coup de tonnerre celui-ci trembla, Karot lui répondit alors tout en regardant le ciel qui commençait à se zébrer d'éclairs :

"J'habite effectivement seul dans une très grande maison, bon alors puisque tu es d'accord allons-y avant que tu n'attrapes froid ou autre... Au faite tu t'appelles ?"


Karot souriait toujours en regardant le garçon avant de commencer à marcher en direction de la maison où il habitait depuis à peine quelques heures, il ne fallut pas plus de quelques dizaines de minutes pour qu'ils arrivent là où se trouvait la maison, Karot rentra alors invitant le garçon à faire de même, une fois que tout ceci fut fait Karot ferma la porte, se déchaussa et alla dans le salon avant de dire au garçon :

"Alors comment tu trouves ? Fais comme chez toi, sinon t'as quel age toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:41

Swann suivi donc le dénommé Karot jusqu'à sa maison qui heureusement n'était pas loin.

-Je m'appelle Swann.

Répondit-il à la demande sur son prénom. Autant donner le minimum d'informations car si jamais il faisait des recherches via son nom de famille il n'aurait aucun mal à remonter jusqu'à ses parents et comprendre que ce gamin perdu n'était qu'un jeune fugueur.

Le gamin suivi son hôte jusqu'au salon où il prit place, pas qu'il soit fatigué mais presque...

-J'ai 8 ans... Tu vis depuis longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:55

Le jeune garçon se nommait donc Swann, celui-ci n'avait pas prit la peine de lui dire son nom de famille mais après tout cela n'était pas très important pour le moment, une fois arrivés au salon Swann lui dit qu'il avait 8 ans... Comme Karot s'y attendait, Swann était très jeune ce qui renforçait la bizarrerie du fait qu'il soit dehors tout seul à cette heure tardive, même quand on avait pas de parents on était censé avoir quelqu'un pour s'occuper de nous à cet age, enfin Karot n'était pas déterminé à poser plus de questions que ça mais il savait qu'il devait se renseigner sur ce garçon, il lui demanda alors toujours avec un sourire :

"Non moi je viens d'arriver dans cette ville et toi tu habitais où avant ? Ne t'inquiètes pas, si tu ne veux pas rentrer chez toi je ne te forcerais pas... Tu ne me crois surement pas et même si je te donnais ma parole ce serait pareil je suppose mais... Je t'assure que je ne te forcerai aucunement pour ce genre de choses. T'as faim ?"


Karot alla alors dans la cuisine qui était à quelques pas du salon avant de revenir avec de la nourriture diverses, que des petits trucs pour grignoter mais ce soir Karot avait la flemme de faire à manger ce soir où il venait de faire une rencontre qui allait se révéler intéressante surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:41

Swann avait du mal à croire que cet adolescent ne lui promettait pas de ne rien dire s'il se confiait pour justement le mettre en confiance et mieux le tromper ensuite, aussi le jeune garçon prit le parti de continuer à rester le plus vague possible...

-J'habitais une grande villa avec mes parents jusqu'à il y a quelques semaines.

Date à laquelle il avait été confié à son oncle... Et la suite vous la connaissez


-J'ai plus de chez moi... Chez moi c'est la rue...

Assez "amusant" pour un enfant de 8 ans ayant vécu toute sa vie dans le luxe d'une famille riche... Il n'était pas dur de deviner que d'ici peu le gosse supplierait de retourner chez lui rejoindre ses parents... Karot lui demandait s'il avait faim...

-Non... J'ai déjà... Mangé...

Ca sonnait un peu comme un mensonge... Rien d'étonnant puisque s'en était un...
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:50

D'après les dires de Swann, celui-ci habitait dans une grande villa avec ses parents il y avait encore quelques semaines de cela et que maintenant il vivait dans la rue, ceci était très étonnant et Karot ne put s'empêcher de dire :

"Et bien c'est vraiment étonnant qu'un enfant de 8 ans puisse changer aussi aisément de genre de vie... Tu es sur que tu habites dans la rue ? Tu ne serais pas plutôt temporairement éclipsé de ton domicile ? Enfin je dis ça mais tu fais ce que tu veux... Si tu ne veux pas être franc avec moi, essaye au moins de mentir de manière convaincante. Alors tu as déjà mangé ? Très bien si tu le dit."


Karot souriait toujours tandis qu'il parlait, il ne voulait pas du tout être méchant en disant que quitte à mentir autant le faire bien et il lui fit même un petit clin d'œil avant de rire, il disait juste une vérité dont Swann devait prendre conscience... Cependant si il avait été trahi par un adulte ou quelque chose de ce genre on ne pouvait pas lui en vouloir d'être méfiant. Karot dit alors :

"Plus intéressant, c'est quoi tes centres d'intérêts ? Tu voudrais quelque chose là tout de suite ? A part que j'arrête de harceler avec mes question bien sur !"


Karot rigola un bon coup attendant la réponse de Swann.
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:03

-J'ai pas menti...

Juste qu'il n'avait pas dit toute la vérité, est-ce que c'était mal?


-Mes parents m'ont mis sous la garde de mon oncle parce que soi disant ma mère déprimait à cause de moi mais comme je m'entends pas avec lui je suis parti c'est tout... Tu va me ramener maintenant?

Peut être aurait-il mieux fait de ne rien dire et de partir une fois l'orage fini... Mais bon... La question suivante était intéressante... Que pourrait-il faire? Il avait bien une idée...


-Rentrer chez moi mais mes parents veulent plus de moi... Que l'orage s'arrête... Regarder la télé...

Tu parle de centre d'intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:13

Swann persista à dire qu'il n'avait pas mentit mais Karot ne s'en soucia pas, à cet age de petits mensonges tels que ceux-ci ne faisaient pas de mal tant qu'ils n'étaient pas en trop grand nombre, en plus de cela Swann dissimulait la vérité non pas par plaisir mais par peur et surtout par méfiance surement... Karot n'était pas dans sa tête mais il n'était pas très dur de savoir ce que faisait un enfant et pourquoi, enfin cela dépendait mais bon cela n'était pas vraiment le sujet... Swann décida enfin après quelques secondes à dire à Karot ce qu'il ne lui avait pas dit avant : Que ses parents l'avaient mit sous la garde de son oncle car sa mère déprimait à cause de lui d'après ce qu'on lui avait expliqué, le problème était qu'il ne s'entendait pas avec son oncle et qu'il était partit de la maison, Karot répondit alors avec sourire :

"Ah je vois... Tu vois ? Ce n'était pas si dur de dire la vérité si ? Ne t'inquiètes je ne te ramènerai pas la-bas si tu t'y sens mal, par contre je ne vois pas ce que je pourrais faire... A part devenir ton tuteur légal, ça ne me dérangerait pas mais est-ce de ton gout ? Je me le demande... Je ne peux rien faire pour tes parents et l'orage mais pour la télé il n'y aucun problème, tiens attrapes !"


Karot lui envoya la télécommande, une fois que la télé fut allumée Karot demanda à Swann :

"Et sinon qu'est-ce qui se passe avec ton oncle ? Il est méchant ? Tu vas à l'école je suppose ?"


Ces questions n'étaient pas très intéressantes mais il fallait bien en passer par là pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:31

-Je suis peut être un gamin mais je vois bien que tu n'est pas adulte, je suis déjà étonné que tu ait une maison à toi seul, mais je pense pas que tu puisse devenir mon tuteur...

Bah oui, c'était pas parce qu'il était petit qu'il buvait les paroles des plus grands... Le gamin se saisit de la télécommande et zappa sur la première chaine venue... Un film d'action...


-Mon oncle... On s'entendait pas et il faisait que m'engueuler...


Faut dire que Swann n'était pas d'un tempérament facile...


-Oui j'allais à l'école mais là bas aussi ça allait pas...

Encore une fois par sa faute... Il ne faisait pas exprès... C'est juste qu'il ne pouvait pas rester impassible quand certains venaient l'embêter... Et qu'il leur cassait donc la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:40

"Si tu savais à quel point les lois sont faciles à contourner quand on sait s'y prendre tu serais surement étonné... Enfin je ne compte pas te montrer tout cela car ça n'apporte rien de bon de le faire de manière abusive, cependant je pourrais sans problème devenir le tuteur légal d'une quinzaine de gamins comme toi sans avoir aucun problème, comme tu le dis j'ai une maison à moi tout seul, j'ai ma moto aussi, je travaille légalement depuis cet après-midi et tellement d'autres choses..."

Karot souriait toujours en disant cela, il ne disait pas ça pour impressionner le jeune Swann, c'était la pure et simple vérité, il continua alors :

"Ah je vois ! Tu n'as pas du lui rendre la tache facile mais après tout avec un enfant de ton age les disputes sont des choses qui arrivent, il faudrait mieux parler parfois mais bon c'est pas toujours facile... L'école aussi se passait mal ? Et bien on va de surprise en surprise avec toi ! Enfin ce n'est rien de très grave, je n'ai pas été à l'école et pourtant j'ai le niveau du Bac et bien plus... Alors tu veux que je te ramènes chez toi demain ou tu veux rester ? A moins que tu ne préfères une troisième alternative ? C'est toi qui voit, moi je ne te forcerai à rien mais réfléchit bien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:52

Swann ne savait que choisir... Il aurait voulu rentrer chez lui mais cette option était exclue, sa mère le renverrait chez son oncle ou pire en foyer... Comme si ça allait arranger les choses...

-Je sais pas... Qui me dit que tu n'est pas comme mon oncle? Ou pire?

Le gamin commençait à être fatigué, ses yeux se fermaient, seules les nausées et un mal de tête l'empêchait de s'endormir en pleine conversation...

-Je pourrais avoir de l'eau? J'ai des médicaments pour la tête à prendre...

Encore un mensonge raconté en sortant une plaquette de médicament de sa poche, une plaquette presque finie d'ailleurs... Comment allait-il s'en procurer de nouveau s'il repartait seul? Sur la plaquette s'étalait le nom du médicament... Mais vous n'allez pas me dire qu'en plus d'avoir des connaissances poussées en législation Karot était aussi médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:03

Karot rigola quand Swann demanda ce qui lui prouvait qu'il n'était pas comme son oncle ou encore pire, Karot avant de répondre ne put s'empêcher de remarquer que les yeux de son interlocuteur se fermaient à vu d'œil mais qu'il arrivait quand même à continuer à parler, au bout d'une certaine durée de temps celui-ci lui demanda un verre d'eau au moment où Karot allait répondre à sa question, d'après ce qu'il lui disait il avait des médicaments à prendre pour la tête, Karot acquiesça alors en regardant le nom qui était marqué sur la plaquette de médicament, il n'avait jamais vu de médicaments pour la tête ressemblant à ça mais il fallait avouer que celui-ci se soignait surtout à base d'herbes médicinales à l'époque de sa jeunesse, il posa de l'eau et un verre rempli de cette substance devant Swann avant de dire avec un sourire :

"Il n'y a rien qui te prouves que je ne sois pas pire que ton oncle, c'est à toi de voir si tu veux me faire confiance et essayer en sachant que tu seras peut-être ravi ou au contraire déçu du résultat, ou si tu préfères repartir chez ton oncle en sachant pertinemment ce qu'il va se passer. J'espère que tes médicaments vont faire effet, tu sais qu'il est tard pour quelqu'un de ton age ? Enfin c'est pas grave tu vas pas à l'école pour l'instant mais bon ne force pas trop, c'est mauvais à ton age. Si tu ne sais pas quoi faire, tu prendras ta décision demain mais pour l'instant fais ce qu'il te plait ! Je tiens à te préciser que même si tu auras beaucoup de libertés si tu vis avec moi, j'agirais comme un grand frère et avec une certaine autorité bien que pas aussi grande que celle d'un père, je veux me faire respecter mais sans inspirer une crainte ou une haine quelconque chez l'autre personne.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:14

Dépendant des antidépresseurs à 8 ans... C'était vraiment triste... Le gamin avala l'un des comprimé avant de vider le verre d'eau... Avec ça il allait bientôt être assommé et vu comme il était fatigué ça n'était qu'une question de minutes avant qu'il ne tombe de sommeil...

-Je verrais demain alors... Mais je ne repartirais pas chez mon oncle...


Il étouffa un bâillement... Il n'était pas vraiment charmé à l'idée de repartir dans la rue... Actuellement il faisait assez chaud donc ça allait mais cet hiver... Il avait vécu toute sa vie dans le luxe il était presque incapable de s'occuper de lui tout seul...

-Il est pas si tard que ça... Je me couche toujours à cette heure là chez moi...

Un autre mensonge? Non c'était simplement que ses parents ne s'occupaient pas tellement de cet aspect de sa vie... Le gamin tenta de ramener son attention sur l'écran de télé mais sa vue se brouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:21

Quelques temps après que Swann ait pris ses cachets il lui dit qu'il verrait demain mais que quoi qu'il arrive il ne retournerait pas chez son oncle, Karot sourit tandis qu'après avoir étouffé un bâillement le gamin lui dise qu'il n'était pas si tard que ça et qu'il se couchait toujours à cette heure-ci chez lui, il avait beau dire ça Karot savait bien que celui-ci n'allait pas tarder à s'endormir, il lui dit :

"Ce n'est pas pour cela que c'est une bonne habitude à prendre, ça irait si tu tenais le choc mais tu n'y arrives meme pas, tu seras dans les bras de Morphée avant meme que tu ne t'en sois rendu compte."

A peine quelques secondes après que Karot aie dit cela, le jeune garçon commença à montrer des signes de plus en plus éloquents quant à sa fatigue, il fallut à peine quelques minutes de plus pour que le garçon s'endorme, Karot dit avec un sourire :


"Je lui avais bien dit."

Il le prit alors dans ses bras et l'emmena dans la chambre du haut après avoir éteint la télé, il l'allongea sur le lit en prenant bien soin de ne pas le réveiller et le couvrit, une fois tout ceci fait Karot sortit de sa chambre pour aller dans la sienne passer une nuit calme si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:03

Swann s'était donc finalement endormi comme une masse... Rien d'étonnant avec ce qu'il venait de prendre, sans parler de l'heure... Sa nuit se déroula sans accrocs, le jeune garçon n'était pas du genre à avoir peur ou faire des cauchemars... En fait il n'eut même pas conscience de rêver ou quoi que soit, il se réveilla simplement le lendemain matin en proie à une faim dévorante... C'est que contrairement à ce qu'il avait dit il n'avait rien avalé depuis la veille au matin... Et encore... Forcé par son oncle...

La question de la nourriture était donc la chose la plus importante à régler actuellement. Il se leva donc et descendit jusqu'au salon, prenant place sur le canapé pour attendre Karot qui n'était pas là actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:26

Karot comme à son habitude depuis quelques soirées rêva de son ancienne famille voyant défiler tous ses souvenirs dans la tête, cependant cette nuit-la fut différente, il vit dans sa tête ou plutôt dans son rêve sa rencontre avec datant de quelques heures, il était rare qu'une rencontre marque Karot au point qu'il en rêve le soir-même... Ce gosse devait surement vraiment être intéressant. Karot se réveilla le lendemain à 5h comme d'habitude, son rêve l'avait quelque peu chamboulé mais il ne comptait pas se laisser affecter plus que ça pour un reve certes inhabituel mais pas non incroyable non plus, cela prouvait juste que Karot commençait déja à s'attacher au jeune Swann, pour cela on pouvait dire que Karot n'avait pas changé depuis sa petite enfance, il s'attachait toujours aussi facilement aux gens ce qui lul avait d'ailleurs bien souvent causé de grands soucis mais aussi de grands bonheurs parfois, autant dire que c'était une qualité à double-tranchant... Après toutes ses interrogations Karot alla courir au parc quelques heures, quand il fut 8 heures Karot repartit en direction de sa maison car Swann était surement réveillé, il acheta de quoi prendre le petit-déjeuner en revenant car il commençait à avoir faim et que ce serait surement pareil pour Swann qui n'avait pas voulu manger la veille... Quand Karot arriva chez lui il vit Swann sur le canapé, il lui dit :

"Bonjour bien dormi ?"


Karot installa la nourriture sur table, s'installa, il attendait la décision de Swann
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:45

Karot ne tarda pas à arriver avec en bonus le petit déjeuner. Le gamin répondit positivement à la question posée tout en se saisissant d'un morceau de pain. Le minimum vital pour sa survie...

-J'ai pris ma décision...


Commença-il, prenant le temps de prononcer ses mots, faisant des pauses régulières pour manger son "repas"

-Je reste... Mais si tu m'a menti Alyssa te le fera payer...


Alyssa... L'une des raisons pour lesquelles Swann était sous médication si jeune et que sa mère déprimait... Alyssa était un esprit... Une femme qui avait fait la guerre en tant que bourreau... Cependant les proches du jeune garçon pensait à une forme de schizophrénie ce qui lui avait valu de nombreuses séances chez le psy et d'être rejeté par sa famille.

-Alyssa est une amie... Elle viendra si je l'appelle...

Ou pas... Car personne n'était capable de deviner si Alyssa était réellement un esprit ou une créature chimérique hantant les rêves de l'enfant.


-Tu va faire quoi aujourd'hui?

Valait mieux partir vers un sujet moins épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:33

Alors Swann avait décidé de rester d'après ce qu'il venait de dire à Karot, il avait aussi ajouté quelque chose qui l'avait quelque peu étonné : il lui avait dit que si il lui avait menti Alyssa lui ferait payer, Karot se demandait bien qui pouvait être cette fameuse Alyssa dont parlait Swann, était-ce un esprit ou une personne bel et bien vivante... Karot en aurait surement le cœur net si il mentait à Swann mais il ne comptait pas faire cela donc il faudrait trouver une autre solution de savoir qui était cette Alyssa, la première solution qui avait très peu de chance de marcher était de lui demander et c'est ce qu'il fit :

"Je vois... Ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas menti, mais qui est Alyssa ?"


Karot mangeait toujours tandis que celui-ci lui répondit qu'Alyssa était une amie, Swann lui demanda alors ce qu'il allait faire aujourd'hui, Karot avait déjà sa petite idée là dessus et il en fit part à Swann :

"Et bien... Pour commencer il va falloir officialiser tout ça, je vais aller voir ton Oncle pour lui expliquer et ensuite on ira faire les documents pour l'adoption. Je suis obligé d'aller voir ton Oncle étant donné que c'est lui qui est censé avoir la plupart de tes papiers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:48

-S'il faut en passer par là...

Répondit simplement le gamin qui n'était pas ravi à l'idée de voir son oncle... Le terme de "ses papiers" le gênait toutefois... Comme s'il avait été un bien parmi tant d'autres dans sa riche famille... Il garda toutefois cette façon de penser pour lui... Quelle importance...

-Comment ça se fait que tu ait une maison et la possibilité de contourner autant les lois à ton age... C'est tout de même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:38

"Et bien c'est tout simplement parce que j'ai de bonnes relations là où il faut, que j'ai une connaissance très élevé de la loi, que beaucoup de personnes tels que le maire connaissaient mes parents et étaient amis et pour d'autres raisons bien différentes... Si tu veux je peux aller voir ton oncle tout seul ? Je peux comprendre que pour toi cela serait assez dérangeant donc..."

Karot finit donc de manger et après que Swann lui aie répondu alla prendre sa douche et se préparer pour aller voir l'oncle du jeune garçon, cela risquait de ne pas être chose aisée que de réussir à avoir les documents nécessaires pour l'adoption, Karot espérait juste ne pas avoir à menacer son Oncle autant physiquement que légalement... Il redescendit une vingtaine de minutes plus tard et il dit à Swann :


"Pour ma part je suis prêt mais au faite c'est quoi ton nom de famille ? Je ne le connais toujours pas il me semble..."


Karot souriait comme à son habitude tout en réfléchissant aux moyens qu'il allait pouvoir employer pour convaincre l'oncle en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Swann MC Fear
Admin
Swann MC Fear

Membre ACTIF
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/02/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuzuri
Age du personnage: 6ans
Alignement: Neutre

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:35

-Ça reste tout de même bizarre...

Répondit Swann tout en finissant son petit déjeuner. Karot lui proposait de ne pas venir mais Swann voulait être sur que tout serait arrangé, aussi accepta-il de venir.

Après sa douche Karot lui demandait finalement son nom, vu les circonstances l'enfant pouvait bien lui dire... De toutes façons il devait le connaitre puisque son père était le PDG d'une entreprise assez importante... Quant à sa mère elle avait été actrice...


-MC Fear...
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot

Nombre de messages : 259
Localisation : Stains
Date d'inscription : 23/08/2007
br />

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karot
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Gentil

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:53

"Tu apprendras avec le temps que beaucoup de choses inexplicables ou bizarres existent et se passent jour après jour^^."

Karot était maintenant prêt et attendait que Swann soit lui aussi prêt à partir pour se mettre en route, il venait d'apprendre le nom de famille du jeune garçon... "MC Fear", Karot n'arrivait pas à croire qu'il fasse vraiment parti de la famille MC Fear mais après tout il était possible que ce soit le cas étant donné qu'il avait été dit dans divers journaux que le célèbre couple MC Fear avait eu un enfant, un jeune garçon et cela faisait 8 ans de cela si Karot ne se trompait pas... Tant de coïncidences ne pouvaient pas tromper, il était bien le fils des MC Fear mais pourquoi l'avait-il laissé ? La dépression qu'avait fait sa mère était-elle vraiment de sa faute ? Tant de questions sans réponses... Karot se décida alors à partir :

"Et bien on peut dire que tu réussiras toujours à me surprendre toi ! Fils des MC Fear hein ? C'est intéressant... Enfin, tu es prêt à y aller ? Plus vite ce sera et plus vite les inquiétudes pourront être dissipées^^"

Karot sourit alors se levant pour se diriger près de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://eagledu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



br />

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre   L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Universe :: deuxième RPG :: Topics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser