| L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swann MC Fear Admin
ACTIF Nombre de messages : 642 Date d'inscription : 21/02/2007 br />
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mar 1 Sep - 16:59 | |
| -Oui je suis prêt... Qu'y à t'il de si surprenant d'être de cette famille? Ils ont juste un compte en banque plus rempli que les autres mais ça change rien...
Le gamin se leva, suivant Karot qui s'était avancé sans même savoir où ils devaient aller. Le gamin lui donna donc l'adresse. Il y avait une vingtaine de kilomètres entre ici et chez son oncle... Espérons que Karot avait un moyen de transport fiable... |
|
| |
Karot
Nombre de messages : 259 Localisation : Stains Date d'inscription : 23/08/2007 br />
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mar 1 Sep - 17:22 | |
| "Certes pour toi ce n'est rien mais bon c'est assez étonnant, pas de quoi le crier sur tout les toits mais bon... Enfin si tu es prêt allons-y^^"
Swann venait de lui donner l'adresse de son Oncle et Karot commença à marcher en direction de son garage, il dit à Swann avec un sourire :
"Tu as déjà fait de la moto ? J'espère que t'aimes ça !"
Karot ouvrit alors son garage au moyen d'une clé ce qui révéla une demi-douzaine de moto de couleurs différentes : une bleue; une noire; une rouge; une jaune, une violette et une verte... Karot avait fait l'acquisition de 5 de ces moto la veille durant des courses où le prix était les motos participantes, enfin Karot enfourcha la moto noire et attendit que Swann fasse de meme pour démarrer en direction de l'endroit que lui avait indiqué le jeune garçon...
Ils arrivèrent une dizaine de minutes plus tard, Karot se gara et alla au devant de la porte de la maison où vivait l'oncle... Une fois devant il frappa.
[ Je te laisse faire ton Oncle bien sur X) ] |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mer 2 Sep - 0:33 | |
| -Tu aurais du acheter plutôt une voiture que des motos aux couleurs de l'arc en ciel...
Constata le gamin en entrant dans le garage de Karot. Il ne dit ensuite plus un mot du voyage, restant plongé dans ses pensées... Il était curieux de voir de quelle façon Karot allait corrompre son oncle. Ils se trouvaient à présent devant la porte à attendre que quelqu'un ouvre ce qui ne tarda pas. Ce fut l'oncle de Swann lui même qui ouvrit la porte, il regarda un instant le jeune garçon puis lui assena une gifle qui le fit reculer sous l'effet de la surprise... Une fois le gamin corrigé il le saisit par le bras et le tira vers l'intérieur. Le gamin ne faisait plus le fier à présent et s'il ne pleurait pas il avait tout de même adopter une attitude soumise...
L'oncle s'adressa finalement à Karot, le remerciant d'avoir ramené le petit qui ne faisait que lui causer des ennuis depuis qu'il lui avait été confié... |
|
| |
Karot
Nombre de messages : 259 Localisation : Stains Date d'inscription : 23/08/2007 br />
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mer 2 Sep - 19:29 | |
| "J'achèterais bientôt une voiture mais comme je ne m'attendais pas à vivre avec quelqu'un de si tôt... En plus j'ai gagné la plupart de ces motos alors autant les prendre."
Karot fut assez étonné de la gifle que Swann s'était prise de la part de son Oncle, pas meme une once de joie dans le regard de celui-ci comme si il n'en avait rien à faire du retour de son neveu, il avait ensuite remercié Karot après avoir tiré Swann à l'intérieur de la maison et Karot répondit :
"Je vois... Je peux entrer ? Merci"
Karot n'avait pas attendu l'autorisation de l'oncle de Swann pour rentrer dans la maison où se trouvait Swann, il s'installa ensuite dans le salon et une fois que l'homme l'eut rejoint lui dit :
"Vous me disiez il y a quelques minutes que Swann vous causez des tas de soucis n'est-ce pas ? Je vous propose donc de me le laisser, enfin je dis que je vous le propose mais je ne vous laisse pas le choix. Il vaudrait mieux que vous acceptiez car vous êtes un mauvais parent et que devant un juge je gagnerait, vous n'avez pas signalé la disparition d'un gosse de 8 ans ce qui est scandaleux, vous n'avez meme pas l'air heureux de voir qu'il est revenu entier, vous l'avez frappé sans véritable raison et sans aucune explication... En plus il parait que vous êtes trempé dans des affaires plutôt louches non ?" |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mer 2 Sep - 20:35 | |
| L'homme pâlit face aux menaces croissantes de l'impertinent... Il osait venir lui faire la morale ici, chez lui? Swann de son côté était parti dans sa chambre rassembler quelques affaires qu'il n'avait pas pu emporter plus tôt et redescendit au moment où l'homme se mit à hurler:
-Comment osez vous me menacer chez moi? L'enfant reste et si vous voulez le ramener alors attendez vous à de gros ennuis...
Swann qui arrivait à ce moment là jeta un regard vers Karot se demandant s'il tiendrait sa promesse... |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Jeu 3 Sep - 20:53 | |
| "Ohhh ! Intéressant, et je suis censé avoir peur de vous ? Qu'allez-vous faire ? Me taper ? M'attaquer en justice ? Appeler la Police ? Complètement ridicule, vous savez qui je suis ? Non bien sur vous ne le savez pas..."
Karot sourit en regardant l'homme pâlir encore plus après que celui-ci aie prononcé ces dernières paroles... Pendant quelques secondes on put voir Karot en train de fouiller dans la poche intérieure de sa veste, tandis qu'il fouillait il dit à Swann :
"Ne t'inquiètes pas je vais tenir ma promesse !"
Karot trouva enfin ses cartes de visite, il avait dit la veille à Swann qu'il travaillait légalement mais il ne lui avait pas dit dans quoi, il montra alors au vieil homme deux de ses cartes de visites : Chef de Police et Procureur. Il dit à l'homme avec un sourire :
"Vous ne devriez pas faire le malin avec moi, vous pouvez cependant tenter de me reprendre Swann par la force mais je doute que vous réussissiez, alors vous etes décidés à me le laisser ?"
Après avoir dit ça, Karot dit à Swann de venir avec un sourire. |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Jeu 17 Sep - 0:08 | |
| Swann suivait la scène d'un regard intrigué ce demandant comment tout cela allait se terminer. Le gamin ne vit pas ce qu'il y avait écrit sur les cartes de visites mais put savourer l'expression qui vint se peindre sur le visage de son oncle.
Karot l'appelait à présent, le gamin jeta un dernier regard à l'homme puis attrapant le reste de ses affaires rassemblées un peu plus tôt et sortit de la maison sans se retourner. Il se demandait si cette fugue aurait des conséquences mais pour l'instant s'en moquait pas mal... |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Jeu 17 Sep - 20:57 | |
| L'oncle de Swann avait gravement pâli quand Karot avait finit de le menacer et il l'avait laissé partit sans poser plus de questions mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il allait les laisser tranquille à l'avenir... D'après ce que Karot savait de cet homme, il était plutôt trempé dans des affaires louches comprenant le trafic d'armes et d'autres choses illégales mais Karot n'avait peur de rien avec tout ce qu'il avait vécut dans sa jeunesse.
Une fois sortis dehors, Karot demanda avec un sourire à Swann :
"Alors qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?" |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Ven 18 Sep - 0:37 | |
| Swann était assez surpris que tout se soit déroulé sans encombres, il s'était attendu à davantage de résistance de la part de son oncle mais a peine dix minutes après qu'ils soient revenus ils étaient de nouveau libre.
-C'était quoi ta carte? Je l'avais jamais vu se laisser intimider...
Swann commençait à trouver Karot de plus en plus louche. Il n'avait beau être qu'un jeune gamin il savait qu'un adolescent ne possédait jamais autant que lui possédait, pas plus qu'ils n'arrivaient à faire perdre toute assurance à un adulte tel que son oncle.
-Il va surement prévenir mes parents, eux aussi tu va leur faire ton numéro?
Demanda le gamin qui était partagé entre l'envie de voir la scène et celle d'avoir enfin un peu de tranquilité.
-Maintenant? J'ai surtout envie d'un peu de calme... |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Ven 18 Sep - 21:38 | |
| Karot rigola quelque peu après ce que venait de dire Swann, il était vrai que ce n'était pas tout les jours qu'on voyait un adulte s'écraser devant un simple adolescent, il lui répondit avec un sourire et tout en lui montrant les deux cartes qu'il avait précédemment sorti :
"Tu parles de ça ? Il est vrai que c'est assez étrange mais quand on voit ça... Tu te doutes qu'on a pas vraiment envie de chercher plus loin sans s'être bien préparé. J'aimerais ne pas avoir à faire la meme chose avec tes parents, mais si ils m'y forcent je n'hésiterais pas... Tu veux qu'on rentre alors ? On pourra faire les papiers plus tard si tu es vraiment fatigué. Surtout que j'ai pu prendre tes papiers chez ton oncle, il ne s'en est meme pas aperçu."
Karot rigola après avoir dit ça et monta sur sa moto invitant Swann à faire de meme. |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Lun 5 Oct - 20:24 | |
| Swann ne disait rien, mais de telles démonstrations l'incitait uniquement à se méfier, quelqu'un qui avait de telles capacités à manipuler les autres ne pouvait pas tout à fait être un saint... L'avenir lui dirait s'il avait raison ou tord...
-Je préfère rentrer... Je suis effectivement fatigué...
En fait Swann était aussi fatigué que quelques heures plus tôt, c'est à dire pas du tout... Mais il ne ressentait pas le besoin de passer sa vie à l'extérieur... Au contraire il préférait même rester des heures durant à l'intérieur... Chacun ses gouts... |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mar 6 Oct - 19:00 | |
| Karot attendait toujours que Swann lui donne sa réponse et aussi que celui-ci monte sur la moto car, quoi qu'il arrive, Swann ne désirait surement pas rester ainsi devant la maison de son oncle que, Karot venait de manipuler comme un adulte aurait pu le faire avec un enfant... Il fallait dire que Karot avait appris à faire ce genre de choses bien jeune, il en avait eu besoin pour survivre dans le monde hostile dans lequel ils vivaient tous...
"Ok donc rentrons.^_^"
Karot fit vrombir le moteur de sa moto une fois que Swann se fut installé derrière lui, il démarra alors la moto et ils ne mirent pas très longtemps avant d'arriver de nouveau chez Karot. Celui-ci descendit de la moto et alla ouvrir la porte, il attendit que Swann rentre avant de fermer celle-ci et il s'installa dans le canapé...
"Tu veux faire quelque chose de particulier ?" |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mar 10 Aoû - 11:39 | |
| Swann restait silencieux... Il n'ouvrit pas la bouche de tout le voyage et quand Karot lui ouvrit la porte le gamin alla simplement s'installer sur le canapé, serrant son sac contre lui. Il était libéré de son oncle tyrannique et c'était une bonne chose mais il ne se sentait pas heureux pour autant il soupira donc légèrement sans faire le moindre commentaire...
-Nan rien de spécial... J'aime bien être tranquille...
Un vrai dépressif... |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mer 11 Aoû - 19:49 | |
| Le voyage en moto avec Swann derrière lui fut très silencieux... Il fallait avouer que le bruit de la moto n'aidait pas à communiquer mais bon, de toute façon, il semblait que Swann ne désirait pas forcément parler... Karot n'allait donc pas le forcer, après tout cet enfant venait de vivre des choses assez difficiles : Il s'était fait plus ou moins mettre à la porte de chez lui parce qu'il causait des problèmes à sa mère et à l'école, et il avait été envoyé chez un Oncle qui le martyrisait et qui trempait dans des affaires véritablement louches... Tout ça pour dire que Karot ne semblait pas être le seul enfant à avoir dû vivre des choses difficiles dans sa jeunesse, enfin ce n'était pas exactement le même genre de choses qu'il avait vécu mais ça avait tout de même était un peu dur pour lui... Bref, tout cela n'avait plus grande importance maintenant qu'il s'était remit de tout cela, après tout on ne pouvait rester dépressif toute sa vie.
Ils arrivèrent enfin dans la maison dans laquelle ils vivaient maintenant à deux, et Karot pensait que Swann serait maintenant un peu plus enjoué que précédemment maintenant qu'il était débarrassé de son oncle... Pourtant, le jeune garçon semblait toujours aussi dépressif qu'à l'accoutumée, Karot eut un petit sourire en s'approchant du canapé dans lequel le mini Mc Fear s'était installé en serrant son sac contre lui, il le regarda droit dans les yeux toujours en souriant pour ne pas l'inquiéter...
"Tu n'as pas l'air satisfait d'être débarrassé de ton Oncle... Enfin, si tu veux faire quelque chose de spécial dis-moi." |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Jeu 19 Aoû - 17:58 | |
| Swann monta finalement pour déposer ses affaires dans la chambre où il avait passé la nuit... Malheureusement tout ça ne lui prit que quelques minutes et n'avait pas suffit à le distraire... Il n'était pas vraiment à l'aise avec Karot et n'avait donc pas vraiment envie de rester en sa compagnie. Il rejoignit cependant ce dernier presque tout de suite...
-J'dois aller faire un truc dehors, j'reviens dans l'après-midi...
Il n'attendit pas de réponse. Il était sortit, se disant qu'il pouvait bien partir seul, il était grand non? Une fois libre le gosse se dirigea tout de suite vers le centre commercial, flânant dans les boutiques qui l'intéressaient. Ca l'occupait au moins un peu. Il trainait depuis maintenant une bonne heure dans la boutique de jeux vidéos et ne cessait de lorgner sur l'une des dernières consoles portables sorties... Lui n'avait qu'une vieille console qui menaçait à tout moment de rendre l'âme. Il se saisit donc de l'objet, et tenta de s'enfuir avec, mais fut rattrapé avant même d'avoir atteint la sortie... Voilà maintenant que le gosse se retrouvait donc dans le bureau du directeur, refusant de donner le nom de son tuteur légal... Et puis c'était qui celui là? |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Lun 23 Aoû - 16:15 | |
| Le jeune Mc Fear dit à Karot qu'il avait quelque chose à faire dehors et qu'il reviendrait dans l'après-midi... Karot ne répondit pas et même si il le voulait il n'aurait pas eu le temps vu que le jeune Swann était déjà sorti. Karot ne comptait pas brider le jeune homme et ça il l'avait toujours dit depuis qu'il l'avait rencontré... Depuis pas longtemps en somme, mais cela n'avait pas grande importance quand on y regardait bien, Karot ne pouvait se permettre d'empêcher à ce jeune garçon de vaquer à ses occupations, c'était un peu une marque de confiance même si il se doutait qu'il allait être déçu de cette confiance donné... Il continua donc à s'entraîner durant toute la journée, il n'avait pas grand chose à faire d'autre et en plus c'était un véritable passe-temps pour lui que de s'entraîner... Plus qu'un passe-temps d'ailleurs, c'était un besoin qu'il ressentait tous les jours depuis qu'il avait commencé à apprendre les Arts Martiaux, peut-être était-ce qu'on appelait la soif d'apprendre et de s'améliorer... Karot n'en savait rien mais quand il avait une envie, il l'exécutait.
Karot venait de finir son entraînement quand il reçut un coup de fil d'un ami à lui, apparemment un enfant avait volé dans son magasin et refusait de lui donner le nom de son tuteur légal... Karot se doutait un peu de l'identité de l'enfant en question et cela ne l'étonna pas vraiment. Il sauta donc sur sa moto et se dirigea vers le magasin de son ami, il connaissait bien ce magasin car il y avait beaucoup de tentatives de vols mais que personne ne réussissait jamais car le proprio était plus vif que quiconque et qu'il les attrapait tout le temps. Karot aurait donc été étonné que le jeune Swann Mc Fear réussisse à voler quelque chose à cet homme qui était dans le métier depuis plusieurs années... Faut dire que, quand on a été espion pendant plus de dix ans, c'est pas dur de repérer les petits voleurs à l'étalage et ça Karot en savait quelque chose vous pouvez me croire. Karot rentra donc dans le magasin et alla directement voir son ami qui lui montra le Mc Fear avec la console qu'il avait essayé de voler. Karot sourit alors à l'homme.
"Hum, c'est mon petit frère. Excuses-le, je vais acheter la console comme ça c'est réglé." |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Lun 23 Aoû - 19:41 | |
| Swann patientait depuis un petit moment dans le bureau du directeur, ne répondant ni aux questions ni aux menaces et se demandant bien comment il allait se sortir de ce guêpier... Bon en théorie ils avaient pas le droit de le foutre en prison mais ils étaient pas trop trop ok non plus à le laisser sortir alors... Finalement on cessa de l'interroger et Swann se perdit dans ses pensées, le regard vague. D'après les exclamations du directeur ils avaient trouvé une solution. Swann se demandait bien laquelle bien que sa curiosité s'arrête là... Il se passa bien une demi heure avant qu'elle ne soit satisfaite...
Swann avait reconnu la voix de Karot avant de l'apercevoir. Le gamin se leva et fit face au jeune homme en le fusillant du regard, furieux... Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi mais il lui en voulait d'être là.
-Qu'est-ce que tu fait là? J'ai pas b'soin de ton aide!!!
Et ce même si il allait enfin se retrouver à nouveau libre grâce à cette aide... Une fois que "grand-frère" eut payé, Swann se précipita à l'extérieur en le bousculant largement... Il avait horreur d'être prit en faute même s'il ne faisait rien non plus pour éviter que ça n'arrive. Une fois dehors le gamin attendit cependant son cher tuteur, l'air renfrogné. Il savait qu'il était injuste mais n'était pas encore prêt à se calmer... Peut-être qu'il était vraiment un cas désespéré comme disait sa mère... |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Lun 23 Aoû - 20:18 | |
| La réaction de Swann n'étonna même pas Karot qui n'écouta même pas les paroles de l'enfant qui s'enflammait pour un rien. Il continua à parler avec son ami du magasin qui lui demanda ce qui lui avait prit de prendre un enfant de ce genre sous sa responsabilité... Même si il était connu dans tous les domaines sociaux et privés, cela pourrait nuire à la réputation du jeune Karot Dragon... Le jeune homme le rassura avec un sourire et en lui expliquant les diverses raisons qui l'avaient poussé à adopter cet enfant alors qu'il ne le connaissait que de réputation. Enfin, pour être vraiment sincère, Karot avait déjà vu le jeune Swann Mc Fear pour la simple et bonne raison qu'il connaissait le couple Mc Fear, il avait été leur avocat à son arrivée dans la ville... Il avait gagné le procès et il avait vu le jeune Swann qui dormait vu qu'il était déjà très tard. Enfin tout cela remontait à quelques temps maintenant, le couple Mc Fear n'était sûrement pas au courant que c'était leur ancien avocat qui s'occupait maintenant de leur fils qu'ils avaient laissés chez son Oncle, à son triste de sort.
Bref, Karot était sorti et il fut assez étonné de voir que Swann l'avait attendu et n'était pas parti vagabonder quelque part, il voyait bien que celui-ci était encore énervé pour une raison qui lui échappait et qui ne l'intéressait guère... Mais l'essentiel c'était bien qu'il l'avait attendu. Cependant, Karot se devait d'être clair avec le gamin, juste histoire que tout soit posé entre eux. Il n'allait même pas le réprimander car cela ne servirait strictement à rien, il allait juste lui dire la vérité et ce qu'il savait de la vie dans cette ville pour un gosse de son âge. Surtout des dangers de cette ville, car on avait beau croire que tout était rose et que la vie était belle en ces lieux, ce n'était qu'une façade... Après tout, si Karot devait gérer autant de professions différentes ce n'était pas pour rien... Le taux de trafic, de délinquance, de meurtre ou même de pédophilie était bien au dessus de la moyenne dans cette ville, surtout quand la nuit tombait et qu'il y avait peu de monde car tout le monde avait peur de sortir la nuit... Il regarda alors Swann avec un sourire.
"Écoutes Swann, je ne vais pas te réprimander pour ce que tu viens de faire... Seulement saches qu'ici ce n'est pas comme dans la résidence où tu vivais avec tes parents. Tu ne devrais pas sortir comme ça si tu ne veux pas qu'on te retrouve mort un jour. De toute façon, tu es libre de partir je ne te retiendrais pas... Mais si tu pars, ne reviens pas."
Karot monta alors sur sa moto et commença à faire vrombir le moto, il partirait dans dix secondes, avec ou sans Swann. |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Dim 16 Jan - 0:42 | |
| Toujours furieux de s'être fait prendre comme le dernier des débutants, Swann ruminait de sombres pensées en attendant que Karot en ait fini avec le directeur. Finalement la discussion ne dura pas trop longtemps et la porte s'ouvrit sur le jeune homme. Swann lui jeta un bref regard avant de se détourner légèrement. Il était à peu prêt sur qu'il allait recevoir un sermon, mais l'autre lui souriait... Bon sang.... Il devait avoir un problème de machoire... Comment quelqu'un pouvait sourire ainsi, ici, dans une telle ville où la vie est bien plus dure que n'importe où dans le monde..? Swann n'osa pas lui demander, il savait déjà que Karot lui répondrait un truc méga positif, débordant de guimauve et d'étoiles filantes, au lieu de ça il écouta le sermon, chose qu'il ne faisait jamais avec son oncle ou ses parents, ça devait mieux rentrer sans les cris et l'air déçu qui accompagnaient habituellement ce genre de paroles...
-Je recommencerais plus... M'abandonne pas...
Céda-il finalement, volontairement dramatique pour tenter d'apaiser un peu l'ainé face à ses bêtises. Après tout ça marchait bien avec sa mère, il faut dire qu'avec son côté mère poule... Le gamin se rapprocha de l'adolescent, les larmes lui montant aux yeux tandis qu'il portait une main à son front, une expression de douleur brouillant ses traits...
-J'ai mal... J'ai très mal à la tête...
Une autre petite méthode pour embrouiller les adultes après une dispute... Celle là marchait même avec son oncle, après tout qui aurait le coeur à punir un enfant malade? |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mar 18 Jan - 21:54 | |
| Karot regarda le petit garçon avec un air que l'on pouvait qualifier de quelque peu attendri, il ne savait pas si Swann avait comprit ce qu'il voulait lui faire passer comme message, mais en tout cas il avait écouté et il était presque sûr que c'était l'une des premières fois qu'un sermon avait ce genre d'impact sur lui, car Karot n'y était pas passé par quatre chemins il fallait bien l'avouer mais... Il tenait à ce que le petit garçon comprenne bien. Le contexte de leur vie dans cette ville ne permettait pas des écarts comme ceux que faisaient cet enfant, il ne le retiendrait pas comme il l'avait dit et si il continuait il y avait vraiment des chances que l'on retrouve mort un jour, si on le retrouvait d'ailleurs... Mais il n'avait pas précisé cela pour ne pas le traumatiser mais, il espérait bien que Swann fasse le bon choix car il n'avait pas vraiment envie de l'abandonner, et c'est ce qu'il fit au grand plaisir de Karot.
"Toutes tes feintes ne fonctionnent pas avec moi, j'ai vu des enfants pires que toi. Allez, viens."
Karot avait dit tout cela avec un sourire, il fallait bien être clair car même si Swann lui en voudrait peut-être au début, cela lui permettrait d'avoir une éducation solide et, peut-être qu'il ne le remercierait pas directement mais il savait que c'était cela qui lui permettrait de réussir. Et pas sa carapace de force avec un petit cœur tout sensible prêt à lâcher prise à n'importe quel moment, il avait une âme plus fragile que ce qu'il ne voulait laisser paraître. Karot fit donc vrombir sa moto une dernière fois avant de se diriger vers leur maison, à lui et nouvellement, le jeune enfant. Ils descendirent de moto et Karot se dirigea vers la maison après avoir rangé la moto dans le garage. Il entra dans la maison, et se dirigea vers la cuisine après avoir enlevé ses chaussures comme à chaque fois. Il prit alors les ustensiles de cuisine et regarda Swann avec son sourire habituel.
"Tu veux manger quelque chose Swann ?" |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mar 18 Jan - 22:24 | |
| Swann fronça brievement les sourcils avant de suivre Karot... Tellement habitué à embobiner les adultes il avait tout bêtement cru que ça allait marcher avec Karot, ce qui ne fut pas le cas pour son grand déplaisir. Le trajet se fit dans le silence, le gamin n'ayant pas très envie de s'épancher sur ce qu'il s'était passé et n'ayant pas non plus envie de discuter, surtout qu'il ne savait pas très bien ce qu'il aurait pu dire.
La maison fut rapidement en vue, Swann y entra à la suite de l'adolescent puis alla prendre place dans un fauteuil, le regard vide d'ennui, mais alors Karot lui proposa de manger, le gamin laissa échapper une légère grimace avant de se ressaisir et de feindre un sourire poli
-J'ai mangé au centre commercial, je n'ai plus faim du tout...
Et pourquoi pas après tout..? |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mar 18 Jan - 23:25 | |
| Eh bien, puisque Swann disait ne pas avoir faim, il n'était apparemment pas nécessaire de lui faire à manger mais bon... Comme Karot avait faim, il préféra faire à manger pour deux personnes car les enfants avaient faim en à peine quelques secondes et, même si les tuteurs légaux n'étaient pas leurs esclaves, il était mieux de les servir directement car après ils n'avaient plus faim jusqu'au milieu de la nuit et ils se levaient pour grignoter discrètement. Karot se dirigea vers Swann avec un sourire, il s'assit à côté de lui tandis que l'eau était en train de chauffer et il le regarda, il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête du jeune garçon, il n'avait pas l'air de se sentir bien, son enfance n'avait pas dû être "cool" si on pouvait dire cela ainsi, il avait beau être riche de par ses parents et qu'il possédait un certain prestige venant de son nom "Mc Fear". Un nom qui attirait aussi beaucoup de convoitise...
"Hey Swann, tu veux faire quelque chose ? Qu'est-ce que tes parents ne t'ont jamais laissé faire que tu trouvais injuste."
|
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Mar 18 Jan - 23:36 | |
| C'était vraiment vrai, il échappait au repas? Pour autant Swann ne s'en réjouissait pas. Il échappait à la corvée, provisoirement du moins.
Karot venait de le rejoindre, le gamin lui adressa un bref regard avant de se replonger dans ses pensées. Karot lui posa alors une question, une question assez étrange du point de vue du gamin. Sans doute l'adolescent sentait-il que le gamin n'était pas tout à fait bien dans sa tête et peut être pensait-il qu'en se montrant gentil alors Swann oublierais tout ça... Au contraire le gamin ne s'en trouvait que plus mal à l'aise... Il n'était pas habitué aux marques de gentillesses... Il répondit donc, l'air sérieux...
-Tuer la bonne...
Il resta silencieux quelques secondes, fixant devant lui d'un air vide, puis fit un sourire moqueur à l'adolescent, ravi de son petit effet.
-Ma mère refusait que je joue à la console... C'est tout... |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Lun 31 Jan - 23:02 | |
| La première réponse de Swann fit rire Karot, après tout, tuer la bonne devait bien être le rêve de beaucoup d'enfants, surtout lorsque celle-ci écoutait à la lettre les consignes ennuyantes des parents... Aller se coucher à une certaine heure alors que c'était beaucoup trop tôt, ne pas pouvoir jouer à la console parce que cela pouvait affecter le cerveau... Tous ses discours qui étaient difficilement compréhensible pour un enfant, étaient rendus abusifs par une bonne trop désireuse de bien faire. L'optique de l'éducation par Karot était totalement différente de celle que semblaient avoir les parents du jeune garçon. Bien que l'enfant ne soit aucunement roi de quoi que ce soit, il devait avoir le droit de faire un peu ce qu'il voulait dans la limite du raisonnable, jouer une heure ou deux par jours ne faisait pas de mal. Quand on laissait faire un enfant faire ce qu'il voulait, toujours dans cette limite du raisonnable, il avait plus de facilité pour se rendre compte qu'il faisait n'importe quoi, de cette façon il apprenait beaucoup mieux et cela lui permettait d'avoir déjà une certaine expérience de la vie... Il ne fallait pas élever un enfant en le gardant dans un cocon, il devait connaître la difficulté de la vie et qu'on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait dans celle-ci, au plus vite.
"Et là tu voudrais jouer ? Ici, tu pourras jouer mais je te fais confiance pour ne pas trop abuser." |
|
| |
Swann MC Fear Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre Ven 4 Fév - 22:10 | |
| Swann ne réagit pas quand Karot lui dit qu'il pourrait jouer. Il aurait du normalement être heureux de cette réponse mais chaque parole du jeune homme lui donnait l'impression d'être acheté avec de bons mots.
-J'ai pas spécialement envie... J'suis fatigué...
Mentit-il sans accorder même un regard à l'autre. Plus ça allait et plus il se demandait ce qu'il faisait là. C'était sans doute mieux qu'être frappé par son oncle mais il ne se sentait pas vraiment plus à sa place...
-Tu va faire quoi toi?
Demanda-il un peu curieux? Le gamin était tenté de fuir à nouveau mais il ne savait pas où aller... Et puis Alyssa allait revenir et sans doute l'ennuyer... Peut-être qu'elle n'oserait pas si le gamin était accompagné... Ça valait le coup d'essayer...
-J'peux rester avec toi?
Ça paraitrait sans doute suspect mais tant pis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
br />
| Sujet: Re: L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Karot en ville... Une rencontre | |
|